Avec plus de 17 années d'expérience et plus de 250 créations de sites Internet, Natural-net, agence web basée à Bordeaux (Gironde, Nouvelle Aquitaine) dispose d'un solide savoir-faire en termes de référencement naturel et de génération de trafic mis au service de chaque projet web. Nous maitrisons l'ensemble des techniques SEO et nos experts sont à votre disposition pour les mettre à votre service.
Suivant les cas les interventions de notre web-agency se font à plusieurs niveaux
En fonction des besoins de nos clients nous pouvons proposer différents dispositifs :
Dans le cas de la création d'un nouveau site Internet, les étapes directement liées aux travaux sur le référencement naturel sont
- étude de la concurrence et définition d'objectifs
- conseils pour le choix du nom de domaine
- choix de l'hébergement et du CMS
- définition d"une liste de mots clés stratégiques
- définition des expressions clés stratégiques représentant les meilleures opportunités
- définition des nuages sémantiques (ensemble d'expressions clés sur lesquels les travaux doivent porter)
- définition de l'arborescence du site
- production des contenus rédactionnels conformes au nuage sémantique, mise en place des textes dans chaque page cible de nos travaux
- développement technique des pages web et respect des normes et bonnes pratiques
- mise en ligne du site Internet, soumission du site aux principaux moteurs de recherche, mise en place des outils de suivi d'audience et reporting sont des étapes qui ont lieu lors de l'ouverture commerciale du site
- reporting, rapport de positionnement et suivi d'audience
- campagnes de netlinking pour améliorer la popularité du site du client sur le web
Dans le cas d'une refonte de site web, les étapes directement liées aux travaux sur le référencement naturel sont
- étude de la concurrence et définition d'objectifs
- définition d"une liste de mots clés stratégiques
- définition du positionnement avant travaux et audit du site Internet cible de la refonte
- définition des expressions clés stratégiques représentant les meilleures opportunités
- définition des nuages sémantiques (ensemble d'expressions clés sur lesquels les travaux doivent porter)
- définition de l'arborescence du site
- production des contenus rédactionnels conformes au nuage sémantique production des contenus rédactionnels conformes au nuage sémantique, mise en place des textes dans chaque page cible de nos travaux
- développement technique des pages web et respect des normes et bonnes pratiques
- mise en ligne du site Internet, soumission du site aux principaux moteurs de recherche, mise en place des outils de suivi d'audience et reporting sont des étapes qui ont lieu lors de l'ouverture commerciale du site
- gestion des redirections des URL de l'ancien site
- reporting et suivi d'audience
- campagnes de netlinking pour améliorer la popularité du site du client sur le web
Dans le cas d'un site Internet existant, les étapes directement liées aux travaux sur le référencement naturel sont
- étude de la concurrence et définition d'objectif
- définition d"une liste de mots clés stratégiques
- définition des expressions clés stratégiques représentant les meilleures opportunités
- définition des nuages sémantiques (ensemble d'expressions clés sur lesquels les travaux doivent porter)
- définition des modifications de l'arborescence du site
- production des contenus rédactionnels conformes au nuage sémantique, mise en place des textes dans chaque page cible de nos travaux
- optimisations des développements techniques des pages web et respect des normes et bonnes pratiques des moteurs de recherche (Google, Bing)
- mise en place des outils de suivi d'audience et reporting sont des étapes qui ont lieu lors de l'ouverture commerciale du site
- gestion des redirections des URL de l'ancienne version de site
- reporting et suivi d'audience
- campagnes de netlinking pour améliorer la popularité du site du client sur le web
Formation au référencement naturel
- notre agence intervient également sous forme de formation et de transmission de compétences vers les équipes des annonceurs de manière à ce que certaines bonnes pratiques puissent être prises en compte et appliquées en interne.