Audit et benchmark de sites Internet
L'audit de sites Internet correspond à une phase d'inspection du site web réalisée à un temps donné et s'attachant à considérer l'ensemble des critères de qualité d'un site web.
Il s'agit d'une mission indépendante ou d'une mission complémentaire à des missions d'AMO web, d'AMŒ web, ou de création de sites Internet. Un audit peut être réalisé à différent moment d'un projet web : lors de la phase de conception du site, une fois le site en ligne,... Ils interviennent dans le cadre de contrôles contractuels ou dans le cadre d'une volonté d'amélioration progressive du site.
Audit de stratégies webmarketing
Notre agence webmarketing réalise des audits de campagnes webmarketing :
- Audit de l'optimisation SEO (référencement naturel) de sites web,
- Audit de campagnes d'achats d'espaces payants : Google Ads, Microsoft Advertising, Facebook Ads, Twitter Ads, Linkedin Ads,...
Assistance à Maîtrise d'Ouvrage Web
Lorsque votre projet de création de sites web est ambitieux, complexe, technologique, qu'il nécessite des investissements importants en termes de ressources humaines et en termes de coûts, il est indispensable de faire appel à une mission d'Assistance à Maitrise d'Ouvrage web !
Notre agence web accompagne des institutions (mairie, associations), des e-commerçants, des responsables de DSI et des directeurs marketing depuis 2007 pour prendre en charge des missions de rédaction de cahier des charges (CCTP), des rédactions de spécifications techniques et fonctionnelles et des conduites d'appels d'offre et de marchés publics.
Assistance à Maîtrise d'Œuvre Web
En complément des missions d'AMO web qui déboucheront après la consultation ou le marché public de sélectionner le prestataire en charge des développements de votre site Internet, nous proposons des missions d'Assistance à Maîtrise d'Œuvre (AMŒ) web.
La mission d’Assistance à Maîtrise d’Oeuvre est une option que nous recommandons afin d’apporter des garanties à la fois sur la bonne exécution de la mission par le soumissionnaire et sur les qualités du site achevé en termes de respect des normes et standards et de réponse à vos objectifs internes (vis à vis de vos équipes) et externes (vis à vis des cibles du site).